Le LOSC affronte ce demain soir Klaskvik, et pourrait bien signer un coup important pour la suite de la compétition. En cas de victoire des Dogues, ces derniers seraient définitivement premiers de leur groupe, ce qui leur éviterait de passer par des barrages. En cas de match nul, il faudrait qu’ils comptent sur le fait que le Slovan Bratislava ne gagne pas lors de leur réception du dernier Ljubljana. Mais pour être indépendant des autres résultats, gagner est la meilleure option. Ils auront un point à travailler qui a été souligné par un Dogue.
Lille devra s’imposer jeudi soir et éviter une deuxième place synonyme de barrage contre un reversé d’Europa League. Un défi important, qui est à portée des Lillois qui auraient certainement préféré se mettre à l’abri plus tôt. Mais Bratislava compte 10 points et a été très performant et nécessite une dernière victoire lilloise. Le 0-0 à Klaskvik est certainement le match qui aurait pu faire la différence, mais le match retour, à domicile cette fois, devrait être le bon. Les Lillois sont sur une série de 13 matchs consécutifs sans défaite, et la confiance règne dans le camp lillois. Mais des axes d’améliorations sont forcément existants, et l’un d’entre eux a été évoqué par le gardien Lucas Chevalier.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les relances comme pari sur l’attaque
Le portier du LOSC a déclaré, à propos des relances, qu’il « trouve des solutions dans les zones à risques. C’est assez satisfaisant de trouver une passe dangereuse, qui passe et casse 1 ou 2 lignes ». La stratégie est donc de tenter une passe dangereuse, et la réussite de cette dernière donnerait un avantage considérable puisque certains joueurs adverses sont dépassés par celle-là. Un risque à prendre selon les matchs, mais attaquer demeure comme une priorité donc tenter ces passes est en accord avec les principes de jeu lillois. Le risque pris est la perte de balle, mais la défense des Nordistes semble souvent tenir le coup.