LOSC : Un titulaire indiscutable reçoit une critique notable avant Sturm Graz !

Lille et son entraîneur Paulo Fonseca semblent en forme depuis le début de la saison qui se déroule avec calme et sérénité pour les Lillois. En effet, très proche du podium depuis plusieurs mois, le LOSC ne se fait pas de soucis quant à sa performance et parvient à s’imposer devant la plupart de ses adversaires.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Un titulaire indiscutable reçoit une critique notable avant Sturm Graz ! "
© Twitter Officiel LOSC

Malgré une élimination en Coupe de France face à Lyon, le LOSC reste dans la compétition en Ligue 1 et Europa Conférence ou le club s’est imposé facilement contre Sturm Graz jeudi dernier. Malgré la bonne prestation du club face aux Autrichiens, un joueur maître de l’équipe reçoit une critique sévère.

Zhegrova n’est pas assez efficace selon le Riolo

Dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, Lille a affronté le Stade Rennais dans un match haletant. Rapidement dominés au score avec 2 buts à 0 pour les Rennais dès la 20e minute, les Lillois subissent une grande frayeur jusqu’à la dernière minute de la seconde période. Poussé dans ses retranchements, le LOSC n’est parvenu à ouvrir le score qu’à la 84e minute et à égaliser à la 2e minute de la prolongation. Le match a beaucoup fait parler de lui au vu de la prestation de l’équipe globale et des prestations individuelles de certains joueurs qui auraient pu faire mieux. À l'antenne d'After Foot, les journalistes y vont de bon train et analysent les performances avec soin. Pour Stéphane Guy : “Quand tu regardais le match, j’ai cru que le LOSC allait perdre face à une équipe qui n’était pas meilleure qu’eux”. Ce commentaire veut tout dire. Le LOSC n’a pas su utiliser les outils à sa disposition pour s’imposer face à une équipe qu’il a les capacités de vaincre. Cela, le journaliste Daniel Riolo, l’explique notamment par une prestation individuelle décevante de la part de Zhegrova. Pièce maîtresse de l’équipe depuis le début de la saison, pour le journaliste sportif, le joueur ne donne pas tout ce qu’il a. “Tout pourrait être illustré par Zhegrova. C’est le mec qui fait la différence. Tu ne peux rien lui dire, parce qu’il est fort, mais parfois, tu te demandes pourquoi il ne la donne pas plus tôt, pourquoi il ne la garde pas un peu moins. J’ai l’impression qu’il pourrait débloquer beaucoup de choses”. Pour lui Zhegrova et ses coéquipiers ont un “problème d’efficacité”. Malgré un très bon niveau, il faut faire quelque chose pour débloquer les performances et avancer au mieux.

À l’approche du match retour face au Sturm Graz, le LOSC fait face à quelques faiblesses notamment individuelles, mais tout est entre les mains des joueurs qui possèdent les capacités pour vaincre même les plus féroces adversaires.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite