LOSC : Une ancienne gloire envoie un message marquant aux Dogues !

Vendredi dernier, à l’occasion de l’un des chocs de la 28ème journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille, les supporters lillois ont retrouvé un certain Joe Cole au Stade Pierre-Mauroy. Une ancienne gloire qui a envoyé un message marquant aux Dogues.

Illustration : "LOSC : Une ancienne gloire envoie un message marquant aux Dogues !"
© Twitter officiel LOSC

Vainqueurs face à l’Olympique de Marseille vendredi dernier, les Dogues s’apprêtent à affronter Aston Villa dans l’un des chocs des quarts de finale de la Conference League.

À quelques jours d’affronter le club anglais, un joueur de Premier League passé par Lille a retrouvé son ancien public : un retour marquant.

Souvenirs

En effet, Joe Cole (42 ans) a retrouvé Lille ce vendredi en amont de la rencontre face à Marseille. Si son prêt au LOSC avait marqué les esprits, le principal intéressé ne semblait pas s’attendre à un tel accueil : « C’est incroyable parce que je ne suis resté qu’un an au LOSC et je ne m’attendais pas à un tel accueil. Je suis simplement venu voir ce match avec mes enfants. Je suis touché, vraiment très touché. Les souvenirs de mon passage au LOSC sont merveilleux. Je traversais une période difficile. Je suis arrivé à Lille et j’ai retrouvé mon amour pour le football. Vous savez, j’ai pu jouer avec Rio (Mavuba), Eden (Hazard), (Mathieu) Debuchy, Dimi(tri) Payet, des joueurs fantastiques. Tous ces joueurs du LOSC, je les ai aimés. Avec eux, j’ai retrouvé le plaisir de jouer au football, confie l’ancien Dogue. Les supporters du LOSC ont toujours été chaleureux avec moi. J’ai toujours eu une relation forte avec eux, ce à quoi je ne m’attendais pas en arrivant ici. Je suis parti depuis un moment, je ne m’attendais pas à un tel accueil. C’est merveilleux. Mes enfants sont très heureux ».

Un joli moment pour le joueur et pour le club, qui s’apprête à vivre une très belle soirée ce jeudi face à Aston Villa, favori de la compétition ;