LOSC : Une belle surprise concoctée dans le onze face à Klaksvik

Deuxième test pour les Dogues ce jeudi face aux Îles Féroé à l’occasion du deuxième match de poule de la Ligue Europa Conférence. Alors qu’un remaniement d’effectif est visiblement à l’ordre du jour dans les plans de Paulo Fonseca, une jeune pépite lilloise sera mise à l’honneur ce soir.

Illustration : "LOSC : Une belle surprise concoctée dans le onze face à Klaksvik "
© Site officiel du LOSC

Le LOSC sera opposé au modeste club de Klaksvik ce soir à 18h45 pour tenter d’aller décrocher un deuxième succès en deux matchs qui lui permettrait de conserver seul la tête de sa poule. À noter que la fin de semaine s’annonce éprouvante pour les coéquipiers de Benjamin André avec un déplacement délicat dimanche sur la pelouse de Bollaert pour y affronter le RC Lens. En conséquence, le technicien portugais de cette formation lilloise est enclin à effectuer quelques rotations au sein de son onze de départ pour le déplacement aux Îles Féroé. Parmi elles, une titularisation surprise est manifestement sur le point d’être confirmée.

Un espoir de 16 ans aligné d’entrée face à Klaksvik ?

Contre toute attente, c’est le jeune Ayyoub Bouaddi qui devrait bénéficier d’une formidable carte à jouer dans le groupe professionnel du LOSC. En effet, selon La Voix des Sports, il est attendu d’entrée de match au sein du onze de départ de Paulo Fonseca aux côtés notamment d’André, de Yazici, d’Haraldsson ou encore d’Alexsandro. Une formidable opportunité de s’exprimer au plus haut niveau pour le jeune prodige qui vient tout juste de parapher son premier contrat professionnel cet été. Doté d’un profil plus qu’intéressant pour étoffer l’entrejeu des Dogues, il s’agit d’une occasion rêvée pour Ayyoub Bouaddi de faire ses preuves et de se mettre en évidence aux yeux du grand public.

Reste à savoir si la marche ne sera pas trop haute pour le jeune milieu offensif qui vient tout juste de fêter ses 16 ans. Nul doute que le Franco-Marocain aura à cœur de tirer profit de ces précieuses minutes dans l’équipe première du LOSC.