Angers SCO : Une bonne nouvelle avant d'affronter le LOSC !

Ce dimanche, Angers se déplace sur la pelouse du LOSC à l'occasion de la quinzième journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur du SCO Gérald Baticle enregistre un retour dans son effectif qui pourrait avoir son importance.

Illustration : "Angers SCO : Une bonne nouvelle avant d'affronter le LOSC !"
© Twitter officiel du SCO

Lanterne rouge de Ligue 1, Angers doit vite réagir pour ne pas voir ses concurrents pour le maintien s'éloigner. La situation est très préoccupante, d'autant plus que quatre équipes descendent en Ligue 2 à l'issue de cette saison. Le SCO ne compte que huit points après quatorze journées de championnat, soit quatre de moins que le FC Nantes, premier club non-relégable (17ème). Les hommes de Gérald Baticle devront donc relever la tête rapidement, et pourront le faire dès ce week-end. Le coach du SCO enregistre d'ailleurs un retour qui pourra avoir son importance.

Un retour important ?

En effet, présent en conférence de presse jeudi avant d'affronter le LOSC dimanche (15 heures), Gérald Baticle a indiqué que Sofiane Boufal était sur le chemin du retour. Il aussi indiqué que deux joueurs seront absents. Azzedine Ounahi, qui pourrait reprendre l'entraînement demain, et Batista Mendy, suspendu pour cette rencontre. "Sofiane Boufal a repris avec le collectif. Azzedine Ounahi a une fracture du nez, nous verrons demain s'il peut s’entraîner ou pas. Batista Mendy est suspendu pour ce déplacement", a admis le coach angevin. Reste à savoir dans quelle forme sera l'international marocain, appelé avec les Lions de l'Atlas pour disputer la Coupe du monde 2022 au même titre que son coéquipier Azzedine Ounahi. Auteur de trois buts et de trois passes décisives en onze matchs cette saison, Boufal est l'un des hommes forts du onze de Gérald Baticle cette saison.

Angers affrontera le LOSC dimanche à l'occasion de la quinzième journée de Ligue 1. La dernière levée avant la trêve hivernale avant liée au Mondial au Qatar.