LOSC : Une décision cruciale prise avant le choc contre Paris

Mercredi soir, le PSG s'est imposé face au Stade Brestois en Coupe de France mais a vu son joueur star Kylian Mbappé être victime d'un tacle très dangereux qui a fait tourner sa cheville. Même s'il n'a pas du sortir sur blessure, il s'est entraîné en salle et des doutes subsistent quant à sa présence lors de la réception du LOSC.

Illustration : "LOSC : Une décision cruciale prise avant le choc contre Paris"
© Twitter du LOSC

Demain soir, le LOSC se déplacera à Paris dans le cadre de la 21ème journée de championnat. Quatrièmes du championnat, les Dogues vont affronter le leader de la Ligue 1, le PSG qui possède huit points d'avance sur l'OGC Nice. Cependant, un gros doute existe à 36 heures de la rencontre : la présence ou non de Kylian Mbappé dans le groupe parisien.

Aucun risque ne sera pris par rapport à sa présence.

Effectivement, victime d'un tacle très appuyé sur la cheville par Lillian Brassier, l'attaquant international français Kylian Mbappé s'est entraîné en salle hier. Même si la situation de sa blessure n'est pas alarmante, les dernières informations disent qu'aucun risque ne sera pris par rapport à sa présence dans le groupe parisien pour la réception de Lille. Même si Mbappé est un joueur qui veut jouer l'intégralité des rencontres et le voir rater des matchs est très rare, il pourrait être mis de côté demain soir. Effectivement, avec la réception de la Real Sociedad mercredi prochain pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, il serait très regrettable pour Luis Enrique de ne pas pouvoir compter sur son joueur vedette à cause d'une rencontre de Ligue 1 où le PSG a déjà huit d'avance sur son dauphin. Ainsi, même si rien d'officiel n'a été annoncé par le club ou l'entraîneur, il paraît peu probable de voir Mbappé débuter le match face aux Dogues, en tout les cas, la décision prise par le club s'annonce cruciale, à 36 heures de la rencontre de Ligue 1 et moins d'une semaine de celle de Ligue des Champions.