LOSC : Une décision prise pour la gestion du groupe pendant la trêve

Le LOSC est actuellement 7ème de Ligue 1 et se prépare durant cette trêve. Les Dogues profitent ainsi de la Coupe du Monde pour faire les derniers ajustements face à des clubs amicaux. que le LOSC se rarssure les mondialistes seront bientôt de retour dans le groupe nordiste.

Illustration : "LOSC : Une décision prise pour la gestion du groupe pendant la trêve "
© Crédit Média : LOSC.fr

En 15 journées, le bilan des Lillois reste mitigé en figurant à la 7ème place du championnat de France juste devant Lyon. Une attaque impressionnante qui est la 4 ème meilleure équipe offensive de Ligue 1, mais des résultats en dents de scie en Ligue 1. Pour rappel, l’entraineur portugais est arrivé dans le club nordiste en juin dernier. Juste avant la trêve, l’entraineur avait dressé le bilan de son début de saison :

"Je ne suis pas frustré par notre première partie de saison. C'est un nouveau projet, un nouveau staff, une nouvelle équipe. Nous avons joué de bons matchs, nous avons eu beaucoup d'occasions. Nous devrions avoir cinq ou six points de plus. Mais globalement, c'est un début positif. Je ne me projette pas sur l'avenir. Pour l'instant, on va se reposer. On fera les comptes plus tard"

Les mondialistes sont de retour !

En cette période de Coupe du Monde, deux Lillois étaient concernés par cette échéance. Il s’agit de Timothy Weah et de Jonathan David. Les deux hommes forts du LOSC ont vu leur parcours s’arrêter en huitième pour le joueur des USA et en phase de groupe pour le Canadien, feront leur retour très bientôt avec le groupe. En effet, les deux joueurs auront le droit à quelques jours de repos et devraient réintégrer le groupe durant au cours de la semaine prochaine. Pour rappel, la préparation lilloise se fera en Espagne à Murcie où le club nordiste disputera deux matchs amicaux.