LOSC : Une déclaration intrigante sur l'avenir d'un élément clé du club

Alors que le LOSC se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce samedi, l’avenir de Paulo Fonseca est revenu sur la table lors de la conférence de presse d’avant-match vendredi. Le technicien portugais a botté en touche.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Une déclaration intrigante sur l'avenir d'un élément clé du club"
© Site officiel du LOSC

Paulo Fonseca va-t-il rester au LOSC à l’issue de la saison ? Depuis son arrivée à la tête du club lillois à l’été 2022, l’entraîneur des Dogues a fait ses preuves. En effet, le technicien a tout de suite instauré sa patte sur le jeu produit par l’effectif. Paulo Fonseca prône un jeu offensif, tout le contraire de Jocelyn Gourvennec, son prédécesseur. Toutefois, toutes les belles choses ont une fin. Encore dans la lutte pour la Ligue des Champions et en huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence, le LOSC pourrait perdre son entraîneur à la fin de la saison.

Plus de Paulo Fonseca au LOSC la saison prochaine ?

En effet, Paulo Fonseca est en fin de contrat à l’issue de la saison. Ainsi, l’entraîneur du LOSC a été interrogé sur son avenir en conférence de presse, ce vendredi. Il a une nouvelle fois botté en touche."Le futur c’est demain, notre prochain match, explique-t-il le sourire aux lèvres. Concernant mon futur, j’ai parlé avec le président. Il sait quelles sont mes idées et je sais quelles sont les siennes, ce qu’il veut. Nous sommes honnêtes l’un avec l’autre. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire pour le futur. Les mêmes idées ? Je ne sais pas", a confié Paulo Fonseca.

Nul doute que les négociations iront dans le bon sens si le LOSC réussit une fin de saison idéale. Une qualification européenne et un bon parcours en Ligue Europa Conférence pourraient faire la différence. Toutefois, d’autres clubs pourraient tenter d’attirer Paulo Fonseca. L’été passé, le technicien portugais était annoncé comme la priorité de l’OM. Avec un Jean-Louis Gasset qui doit terminer sa mission à l’issue de la saison, la direction olympienne pourrait revenir à la charge. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite