LOSC : Une déclaration rassurante malgré l’élimination face à Aston Villa !

Hier soir le LOSC s’est imposé (2-1) face à Aston Villa mais s’est tristement incliné lors de la fatidique séance de tirs aux buts. Les Dogues quittent donc la compétition aux portes des demi-finales. Quelques heures après la rencontre, une déclaration vient rassurer la soirée des Lillois.

Illustration : "LOSC : Une déclaration rassurante malgré l’élimination face à Aston Villa !"
© Twitter officiel LOSC

Une terrible déception.

Auteurs d’une très belle performance, les hommes de Paulo Fonseca ont finalement dit adieu à leurs rêves de gloire dans cette Conference League.

Finalement, c’est la fameuse séance de tirs aux buts qui a permis de départager les deux formations et, une fois n’est pas coutume, cette dernière a réussit aux clubs français.

Fierté

En effet, en zone-mixte après la rencontre, Olivier Létang le président du LOSC s’est exprimé sur l’élimination des siens face à Aston Villa : "Cette défaite est cruelle. Quand on analyse les 2 matchs, on a été meilleur et on mérite d'atteindre les demi-finales. C'est aussi de la fierté. Je préfère être positif à la fin de cette compétition."

Le dirigeant français est également revenu sur la polémique d’Emiliano Martinez, critiqué une nouvelle fois pour son attitude provocante à l’encontre des supporters lillois : « Je n'ai pas envie de parler de ce garçon qui a une attitude qui n'est pas celle d'un sportif de très haut niveau, parce que dans le sport de haut niveau, dans la victoire comme dans la défaite, il faut rester calme et élégant. »

Lille est donc officiellement éliminé de la compétition malgré une double confrontation de très grande qualité face à l’actuel 4ème de Premier League.

Dans le camp lillois, la fierté semble tout de même prédominer.