Après son élimination en Coupe de France mercredi dernier face à l’Olympique Lyonnais, une autre échéance importante attend les Dogues ce week-end. L’effectif de Paulo Fonseca affrontera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Luis Enrique a hâte de jouer Lille
Le groupe du tacticien lillois a connu en milieu de semaine sa première défaite toutes compétitions confondues depuis le début de l’année. 4e au classement, les Dogues espèrent rejoindre provisoirement le podium à l’issue de la soirée.
Alors que les deux formations se sont quittées sur un nul (1-1), le 17 décembre dernier pour le match aller, le technicien du PSG se réjouit de défier de nouveau l’effectif lillois. Enrique a en effet déclaré : « Lille joue à un niveau très élevé. J’adore l’entraîneur, ses idées de jeu. C’est une des meilleures équipes du championnat. [...] J’ai vraiment très envie de voir mon équipe jouer samedi face à cette formation de Lille ».
Si les 8es de finale de la Champions League sont dans toutes les têtes parisiennes, l’entraîneur espagnol a d’ores et déjà annoncé la couleur. Il n’a « pas l’intention de faire l’impasse sur un match ». À quelques jours de la confrontation face à la Real Sociedad, le coach a donné des nouvelles très positives sur l’état de son attaquant français. Kylian Mbappé devrait être disponible pour le match.
Engagé dans toutes les compétitions, Luis Enrique a déclaré, en conférence de presse d’avant-match, ne pas prendre à la légère le match de ce soir : « C’était important contre Brest, en Coupe de France, c’est important contre Lille en championnat, ce sera important [contre la Real Sociedad] en Ligue des Champions. Tous les matchs sont importants ». À quelques heures du coup d’envoi d’un des chocs du week-end, les Dogues veulent renouer avec la victoire, tandis que les Parisiens espèrent renforcer leur confiance avant mercredi.