LOSC : Une excellente nouvelle pour un ancien cadre des Dogues !

Ces dernières années, le LOSC a permis à certains joueurs d’éclore au plus haut niveau et a notamment fait émerger bon nombre de pépites qui font aujourd’hui les beaux jours des plus grands clubs européens. Justement, parmi elles, une figure bien connue des Lillois, qui vient de traverser une année cauchemardesque, va finalement voir une lueur d’espoir dans son calvaire.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Une excellente nouvelle pour un ancien cadre des Dogues ! "
© Site officiel du LOSC

Cette trêve internationale arrive à point nommé pour le LOSC qui va pouvoir reprendre des forces avant un calendrier qui s’annonce pour le moins chargé ces prochaines semaines. Les Lillois reprendront la compétition d’abord face aux surprenants brestois (22 octobre) avant de recevoir le Slovan Bratislava en Ligue Europa Conférence (26 octobre) puis l’AS Monaco (29 octobre) avant un déplacement périlleux sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (4 novembre). Des échéances compliquées qui vont arriver à grand pas et qui auront, à n’en pas douter, une incidence positive ou négative sur la suite de la saison des Dogues. En marge de ces évènements, un ancien de la maison longtemps éloigné des terrains va bientôt effectuer son retour.

Reinildo Mandava bientôt apte à rejouer !

Le latéral gauche mozambicain passé chez les Dogues entre 2019 et 2022 a connu une année très compliquée, lui qui a dû être éloigné des terrains pendant de nombreux mois à la suite d’une rupture des ligaments croisés face au Real Madrid le 25 février dernier. Finalement, après de longs mois de convalescence, le ciel semble s’éclaircir pour le joueur de l’Atlético Madrid qui devrait retrouver les siens d’ici la fin du mois et refouler les pelouses de Liga Espagnole courant novembre.

Une formidable nouvelle pour Diego Simeone qui pourra de nouveau composer avec son latéral gauche pour la suite des échéances des Colchoneros.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite