Lors de sa première convocation en équipe espoirs portugaise, Tiago Santos (21 ans) a décroché sa deuxième victoire consécutive. Une impressionnante victoire 5-0 a été infligée à la Biélorussie. C'est une excellente nouvelle pour Paulo Fonseca, qui retrouvera un joueur en pleine forme pour la reprise.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après avoir célébré sa première apparition réussie (victoire 3-0 contre Andorre) avec l'équipe nationale portugaise des moins de 21 ans, Tiago Santos a réitéré son succès lors de la victoire cinq buts a zéro contre l'équipe jeune biélorusse. Grâce à ces performances, l'équipe espoir du Portugal a désormais six points sur six possibles et occupe la première place du Groupe G. Cette position est cruciale pour leur qualification à l'Euro 2025, un objectif qu'ils doivent maintenir. Le latéral âgé de 21 ans, a connu un rassemblement parfait avec deux titularisations, une bonne nouvelle pour les semaines à venir pour le LOSC Lille.
Une performance solide en prévision d'un agenda bien rempli
Arrivé cet été en provenance du Portugal pour un montant de 6,5 millions d'euros, le jeune latéral de 21 ans, est porteur de grandes attentes à Lille. Son entraîneur, Paulo Fonseca, lui a accordé une place de titulaire à la fois en Ligue 1 et lors des barrages de Conférence League. Le joueur portugais a livré des performances exceptionnelles sur le flanc droit, ce qui lui a valu d'être sélectionné dans l'équipe nationale espoirs du Portugal.
Le natif de Lisbonne est actuellement en grande forme en ce début de saison, ce qui tombe à point nommé étant donné le calendrier chargé qui attend Lille après la trêve internationale. Ils affronteront d'abord un déplacement difficile à Rennes ce samedi, suivi de quatre jours plus tard par le début de la Conférence League avec la réception du NK Olimpija Ljubljana. Enfin, la semaine se conclura par un match à domicile contre un concurrent direct au classement, le Stade de Reims, actuellement classé 4ème en championnat.