LOSC : Une grande menace se profile pour les hommes de Paulo Fonseca en novembre !

Grand vainqueur de son énorme choc du week-end face à l’AS Monaco, 1er de Ligue 1 avant cette journée, Lille poursuit sa belle série à domicile et se rapproche un peu plus du podium. Si le Stade Pierre-Mauroy s’impose comme une véritable forteresse pour les Dogues, les hommes de Paulo Fonseca vont, dans les prochaines semaines, devoir confirmer à l’extérieur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Une grande menace se profile pour les hommes de Paulo Fonseca en novembre !"
© Twitter officiel LOSC

Grâce à sa victoire du week-end (2-0) face à l’AS Monaco, Lille s’est installé à la 4ème place du classement, à seulement 4 points de l’OGC Nice, 1er de Ligue 1.

Imprenables à domicile, les Lillois s’apprêtent à se déplacer à de nombreuses reprises dans les prochaines semaines. Un véritable défi pour Paulo Fonseca.

Déplacements à venir

En effet, depuis le début de la saison, le LOSC est la meilleure équipe de Ligue 1 à domicile. Au Stade Pierre-Mauroy, les Dogues ont cette saison remporté 4 de leurs 5 victoires en championnat à domicile.

Sur l’année 2023, Lille s’est imposé à 12 reprises, pour 3 matchs nuls et une seule défaite, le 26 septembre dernier face au Stade de Reims.

Une très bonne nouvelle pour Paulo Fonseca, le LOSC et ses supporters.

Cependant, les coéquipiers de Benjamin André ne fouleront la pelouse du Stade Pierre-Mauroy qu’à une seule reprise lors du mois de novembre. Avec 4 déplacements prévus lors des prochaines semaines : à Marseille puis à Lyon en Ligue 1, à Bratislava puis à Ljubljana en Conference League.

Or, Lille est en difficulté à l’extérieur cette saison, avec 1 seule victoire toutes compétitions confondues en 7 rencontres disputées.

Reste à savoir si Paulo Fonseca et son staff sauront trouver la solution pour le mois de novembre qui arrive, pour que les Dogues puissent faire aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite