Le LOSC a disposé ce vendredi du RC Lens dans le derby du Nord au stade Pierre Mauroy. Une victoire rassurante pour les Dogues tant ils ont surpassé leur adversaire. Les images de liesse avec les supporters en fin de rencontre ont fait le tour des réseaux sociaux.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le LOSC a parfaitement lancé son sprint final. Ce vendredi, en ouverture de la 27ème journée de Ligue 1, les hommes de Paulo Fonseca ont disposé du RC Lens dans le derby du Nord au stade Pierre Mauroy (2-1). En effet, les Lillois ont été portés par un Edon Zhegrova de gala. L’attaquant des Dogues a inscrit un doublé contre des Lensois laissé bouche bée. En moins de dix minutes de jeu, l’international kosovar avait déjà fait tourner en bourrique Facundo Medina pour ouvrir le score, avant de doubler la mise à l’heure de jeu. Il a ainsi offert le succès au LOSC presque à lui seul. Une manière de fédérer autour du club en cette fin de saison.
Le LOSC célèbre avec ses supporters
En effet, les images de liesse ont fait le tour des réseaux sociaux après la victoire dans le derby. Pour fêter le succès contre leur ennemi juré, les hommes de Paulo Fonseca ont célébré avec leurs supporters à la fin du match dans les tribunes. Leny Yoro a même été porté en triomphe sur les épaules d’un de ses supporters. Ainsi, les Dogues ont parfaitement su lancer leur sprint final avec cette union sacrée avec les supporters. Cela ne peut être que de bon augure pour la fin de saison.
En effet, le LOSC a encore de grosses échéances et des objectifs à remplir en cette fin de saison. Les Lillois, provisoirement sur le podium avant le match de l’AS Monaco, rêve de se qualifier directement pour la Ligue des champions. Pour cela, un résultat probant sera attendu contre l’OM dès la semaine prochaine. Les hommes de Paulo Fonseca joueront également la Ligue Europa Conférence dans quelques semaines. Les Dogues devront afficher ce même niveau de jeu contre Aston Villa en quart de finale s’ils veulent continuer leur aventure européenne dans la compétition. Affaire à suivre…