Le LOSC Lille connaît un début de saison un peu délicat. Ayant perdu des joueurs importants lors du mercato estival, le club peine un peu depuis l'entame de la Ligue 1 Uber Eats. Nous avons initié un sondage afin de savoir si nos lecteurs ressentent que le manque de solutions offensives constitue déjà un problème pour le LOSC Lille au vu des derniers matches. Voici les résultats.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le manque de solutions offensives est déjà un problème pour le LOSC Lille pour l'écrasante majorité des participants
Le LOSC Lille n'est pas prolifique depuis le début de saison. En huit matches de championnat disputés, l'attaque lilloise n'a réussi à inscrire qu'onze buts. En coupe européenne (UEFA Europa League Conference), l'équipe de Paulo Fonseca enregistre 2 réalisations en 2 rencontres. C'est évident que le club lillois manque d'options en attaque. Et pourtant, le LOSC Lille dispose de trois solutions offensives : Jonathan David, Alan Virginius et Ivan Cavaleiro.
Bilan des attaquants du LOSC Lille
Au LOSC Lille, trois attaquants sont en compétition. Il s'agit du Canadien Jonathan David, du Français Alan Virginius et de l'Angolais Ivan Cavaleiro. Jonathan David est l'avant-centre titulaire du club. Depuis le début de la saison, il est le seul à participer à tous les matches de son équipe.
En huit rencontres disputées, il a inscrit seulement 2 buts. Selon ses statistiques, il marque environ toutes les 356 minutes. Il cadre en moyenne un tir par match et son ration de tirs par match est de 2,1. Pendant ce temps, Alan Virginius titularisé une seule fois depuis le début de la saison a joué 2 matches.
Ivan Cavaleiro, le deuxième attaquant le plus utilisé après Jonathan David a glané quatre titularisations en 7 rencontres jouées. Si ce ne sont les 3 grosses occasions manquées, il aurait déjà marqué cette saison. Cependant, il a délivré une passe décisive.