LOSC : Une inquiétude majeure à régler avant l'hiver !

À la trêve, le LOSC pointe à la 5e place du classement. Qualifiés en Ligue Europa Conférence, les Dogues réalisent une bonne entame de saison. Après avoir dégraissé son effectif à l’été, Paulo Fonseca voit un de ses tauliers convoité. Inquiétant à quelques mois de la fin de son contrat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Une inquiétude majeure à régler avant l'hiver ! "
© Site officiel du LOSC

Le LOSC démarre bien sa saison. Accrochés à Nice en ouverture (1-1), les Nordistes se sont rassurés le week-end d’après face à Nantes (2-0). Pas encore qualifiés pour la Ligue Europa Conférence, ils se sont fait peur en allant jouer les prolongations contre le HNK Rijeka. L’essentiel est finalement assuré, les Dogues disputeront une compétition européenne cette saison. Malgré un revers contre Lorient lors de la 3e journée (4-1), ils se sont rassurés avant la trêve en venant à bout de Montpellier (1-0). Si les résultats sont plutôt positifs, c’est le mercato qui enrage Paulo Fonseca. Sans remplaçants à Jonathan David, et après avoir laissé partir de nombreux joueurs libres, le coach portugais n’est pas satisfait. Convoité par une grande écurie européenne, il pourrait voir un de ses tauliers s’en aller gratuitement à l’issue de la saison, de quoi renforcer l’inquiétude de tous.

Tiago Djalo convoité par l’Inter Milan

Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison, Tiago Djalo n’a pas fini sa convalescence. Malgré sa blessure, le défenseur portugais attise les convoitises. Selon Tuttosport, l’Inter Milan serait intéressé par le joueur de 23 ans et profiterait de sa situation contractuelle pour l’attirer dans ses rangs. Son contrat avec le LOSC expire en juin 2024. Alors qu’aucun terrain d’entente n’a été trouvé entre le joueur et le club pour une prolongation, il pourrait être libre de signer un pré-contrat avec une nouvelle équipe dès janvier. L’international espoir portugais partirait donc libre de Lille, lui qui était arrivé à l’été 2019 pour 4 millions d’euros. Taulier de la défense des Dogues, un départ gratuit serait une grosse perte pour le club du Nord. Il reste un peu moins de 4 mois à Olivier Létang pour trouver un arrangement avec l’ancien du Sporting, sous peine de le voir s’en aller libre du Domaine de Luchin.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite