LOSC : Une nouvelle de très bon augure en vue de la qualification européenne !

Après avoir signé sa première victoire en championnat face à Nantes, les Dogues peuvent se tourner sur le barrage aller de la Conférence League. Pour cette rencontre, le LOSC affrontera le club croate HNK Rijeka. Cependant, un événement de bon augure pourrait intéresser Lille.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Une nouvelle de très bon augure en vue de la qualification européenne !"
© twitter officiel du LOSC

Cette semaine, les joueurs de Paulo Fonseca se préparent à affronter le HNK Rijeka pour le barrage aller de la Conférence League. Une rencontre qui pourrait donner un bon avantage en cas de victoire de Lille. De plus, cela amènerait Lille sur une bonne lancée après avoir remporté le match face à Nantes le week-end dernier. Face aux Canaris, Paulo Fonseca a pu compter sur le retour de blessure d’Adam Ounas qui inscrit un but à quelques minutes de la fin du match. Un retour qui pourrait permettre au technicien portugais d’avoir une solution de plus dans son secteur offensif contre le HNK Rijeka. Toutefois, en attendant la rencontre, le club a appris une nouvelle qui aurait bouleversé le club croate.

Un changement imprévu en Croatie.

Selon RMC Sport, l’entraîneur du HNK Rijeka Sergej Jakirovic, est parti hier du club pour rejoindre le Dinamo Zagreb. Une annonce plutôt inattendue à deux jours d’affronter le LOSC. Le président du club a réagi à la télévision locale sur le départ de son coach : « Je l'ai découvert sur leur page Facebook, ma femme m'a montré le message parce qu'au début, je pensais que quelqu'un plaisantait. Plus tard, l'entraîneur m'a appelé pour aller au Dinamo. Le Dinamo ne nous a pas appelé, je ne crois pas que de tels transferts se fassent du jour au lendemain. » Un changement possible, car Sergej Jakirovic possédait une clause libératoire qui pouvait être levée par le Dinamo Zagreb. Avec cette annonce, le club croate se retrouve sans coach. De plus, lors d’un entretien à la télévision, le président du HNK Rijeka s’est exprimé sur le fait de savoir qui dirigera l’équipe face au LOSC : « Nous ne savons pas, a répondu Miskovic. Nous devons nous asseoir maintenant, parler. Ce ne sera certainement pas facile, il y a des joueurs qui jouent, il y a des gens qui travaillent dans le club. Nous allons nous organiser d'une manière ou d'une autre et essayer de faire de notre mieux pour être le mieux possible en France et le mieux possible au retour. » Un événement qui pourrait donner l’avantage au club nordiste lors de cette confrontation. Reste à savoir si Lille va profiter de l’occasion dans le but de gagner ce match face au HNK Rijeka. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite