Les Lillois viennent de réussir un très beau coup ce week-end en l’emportant au stade Pierre-Mauroy face à l’AS Monaco (2-0). Grâce à ce succès, les Dogues sont aux portes du podium de Ligue 1 et n’affichent que quatre unités de retard sur la 1ère place du classement. Après le succès de ce dimanche, une déclaration d’un adversaire fait l’éloge de l’un des acteurs principaux du succès lillois.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’enjeu était immense ce week-end entre le LOSC et le club de la principauté dans un duel susceptible de faire perdre quelques plumes au malheureux vaincu. Finalement, au terme d’une rencontre serrée, ce sont bien les Dogues qui l’ont emporté et sont parvenus à recoller progressivement à leur adversaire du week-end. Si le collectif prime sur les performances individuelles, il faut toutefois relever les performances de haute voltige de certains lillois qui ont su porter leur équipe. À ce propos, l’entraineur de l’ASM s’est montré très élogieux à l’égard d’un des hommes forts de cet affrontement.
Hütter épaté par Zhegrova !
Adi Hütter s’est montré particulièrement impressionné par la prestation d’un joueur après la rencontre face aux Lillois malgré la défaite des siens. Il s’agit d’Edon Zhegrova qui a vraisemblablement tapé dans l’œil du technicien autrichien. L’entraîneur de l’ASM a notamment expliqué en conférence de presse d’après-match : « Je suis obligé de féliciter le LOSC, mais on ne peut pas être satisfait de notre résultat. Je ne retiens que ces 15 minutes avant la pause, Edon Zhegrova nous a posés des problèmes, il a changé le match, on n’était pas assez concentrés sur les buts encaissés, on a fait des erreurs bêtes. […] Encore une fois, on a beaucoup souffert et je pense que Zhegrova a tout changé. On a aussi fait des erreurs faciles. On est très déçu de ce résultat. […] Avant la pause, il a vraiment été fantastique. Il a vraiment été très bon dans ses dribbles et dans ses provocations balles au pied. Il a été incroyable. On sait ce qu’il va faire, mais c’est très dur de le suivre. Rajouter ça à une belle équipe, c’était vraiment très dur. »
Une pluie de compliments pour un joueur auteur de deux passes décisives face à l’AS Monaco mais figure véritablement comme l’un des joueurs phares de Paulo Fonseca.