Lyon : Juninho vers un départ dès cet hiver ?

Pas à l'aise dans son rôle de directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho a décalré il y a peu sa volonté de quitter le club en fin de saison. Une annonce qui n'a pas plu côté Lyonnais.

Illustration : "Lyon : Juninho vers un départ dès cet hiver ? "

En effet, le board Lyonnais et Jean-Michel Aulas aurait aimé continuer en compagnie de l'ancienne légende du club, ou aurait au moins préféré être prévenu du revirement de bord de Juninho. La cassure a donc continué de se créer entre le directeur sportif et l'OL, et pourrait s'avérer définitive bien plus tôt que prévu.

Car l'Olympique Lyonnais envisagerait désormais de se séparer de Juninho dès le mercato hivernal selon l'Équipe, afin de faire de lui le symbole d'un OL qui se renouvelle après la triste douzième place à la mi-championnat. Un départ qui attristerait Bruno Guimaraes, attiré à Lyon par Juninho et qui avait expressément demandé dans les médias à son directeur sportif de rester à l'OL. Quoi qu'il arrive, une annonce sera effectuée dans les prochains jours au sujet de l'avenir de son directeur sportif.

Encore plus de football

Voir plus