Lyon : Leo Dubois sait se faire pardonner !

Sifflé systématiquement lors de ses rentrées au Parc OL, le défenseur latéral droit et capitaine du club Rhodanien ne faisait plus l'unanimité au sein des Gones. Mais ce dernier réalise un début de match immense et il est même décisif face à la grande équipe de Porto !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Lyon : Leo Dubois sait se faire pardonner !"
© Twitter Officiel @OL



Alors que le capitaine lyonnais a appris une triste nouvelle aujourd’hui, ce dernier n’a pas été retenu dans la dernière sélection de Didier Deschamps. Ce soir, il est bien décidé à montrer l’étendue de son talent.

Alors que le match était sur un faut Rythme, les Lyonnais ont même subi quelques occasions. Mais suite à une belle interception de Ndombélé, Dubois récupère sur son côté. L’ancien Nantais gagne du terrain et sert parfaitement de l’exterieur du pied. Dombélé part à la limite du hors jeu. L’attaquant Lyonnais profite d’un manque d’attention de la défense de Porto pour effectuer un très bon appel. Il contrôle de la cuisse puis termine du droit !

L’OL prend un peu plus l’avantage dans ce choc européen. Déjà vainqueur la semaine passée à Porto (0-1). Lyon accentue son avantage. L’Europe véritable rayon de soleil dans la saison lyonnaise.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>