Découvrez le résumé et les buts du match entre Lyon et le PAOK, l'OL s'impose 4 buts à 2 pour ces 8eme journée de Ligue Europa 2025-2026, Lyon termine premier et se qualfiie pour les 8eme de finale.
100€ offerts sur ton 1er pari !
L'OL a ouvert son compteur but grâce à Rémi Himbert à la 33? minute, récompensant les efforts des Gones dans la construction du jeu. Peu après la mi-temps, Kenny Merah a permis aux Gones de prendre l'avantage (55?) face à un adversaire qui avait pourtant trouvé les ressources pour rivaliser par moments.
Un match rythmé et une fin de championnat maîtrisée
Malgré deux buts encaissés, Lyon n’a pas relâché son emprise. Le PAOK avait d’abord ouvert le score en première période par Giorgos Giakoumakis (20?), puis en second période via Seko Meïté (66?), montrant que les Grecs pouvaient encore surprendre.
Mais les jeunes joueurs de Lyon ont fait la différence dans le final : Adam Karabec (88?) a redonné de l’air à son équipe, avant qu’Alejandro Gomes Rodriguez ne scelle le score dans le temps additionnel (90? + 3). Cette victoire 4-2 permet à Lyon de conclure sa phase de groupe sereinement et de se qualifier pour les huitièmes de finale avec confiance.
Le but de Himbert : video
Le but de Merah : video
Le but de Karabec: video