Maccabi Haïfa – Stade Rennais : Une grande première lance une rencontre difficile !

Ce soir, le Stade Rennais se déplaçait à Budapest pour affronter le Maccabi Haïfa. Un match important puisque les Rennais peuvent se qualifier définitivement en cas de victoire. Une grande première a permis les Rouge et Noir ont parfaitement entamé leur rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Maccabi Haïfa – Stade Rennais : Une grande première lance une rencontre difficile !"
© Twitter officiel Stade Rennais

Pour le grand retour de Julian Stéphan en Europe avec le Stade Rennais, les coéquipiers d’Amine Gouiri doivent s’imposer pour prendre une option sur la première place.

Un match qui a parfaitement débuté, avec un but qui pourrait être salvateur pour le joueur rennais.

De retour en forme

En effet, le Stade Rennais a ouvert le score à Budapest dès la 30ème minute grâce à un but de Martin Terrier sur une belle passe décisive d’Enzo Le Fee.

Le Français a inscrit son tout premier but de la saison. Le numéro 7 des Rouge et Noir, qui avait été blessé pendant de nombreux mois lors de l’exercice 2022-2023, n’avait plus marqué depuis le 2 janvier 2023, en Ligue 1 face à l’OGC Nice. Soit presque un an sans inscrire son nom sur le tableau des buteurs.

Une superbe nouvelle pour le joueur et les Rennais dans cette rencontre capitale en vue d’une qualification. Tout reste à faire !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Comprenez-vous le choix de la direction de signer Rongier et Merlin ?