Malgré le départ de Koeman, Barcelone insiste pour un milieu néerlandais !

Après le départ de Ronald Koeman, le FC Barcelone est plongé encore un peu plus dans la crise. Avec la blessure de Pedri, et l’absence d’Aguero, le club catalan va vouloir se renforcer dès cet hiver.

Illustration : "Malgré le départ de Koeman, Barcelone insiste pour un milieu néerlandais !"

En difficulté à Manchester United depuis son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain Donny Van de Beek pourrait être une des premières recrues du mercato hivernal barcelonais.
Selon les rumeurs, le club catalan envisagerait de faire venir Van de Beek en prêt afin de le relancer après son passage très compliqué à Manchester United. Depuis le début de saison, le néerlandais n’a que très peu joué et doit se contenter d’une place sur le banc.

Donny Van de Beek est un joueur de ballon est pourrait parfaitement convenir à l’ADN du jeu barcelonais, d’ailleurs la possibilité de rejoindre Frenkie De Jong en Catalogne plairait énormément au milieu de terrain de Manchester United. Ancien coéquipier à l’Ajax, les deux joueurs partagent le même agent, Ali Dursun, ce qui pourrait faciliter la venue de Van de Beek. Néanmoins, si le transfert se fait cela se fera uniquement sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

En attendant l'arrivé de Xavi sur le banc barcelonais, la venue de Donny Van de Beek pourrait être une bonne chose pour Barcelone, affaire à suivre…

Encore plus de football

Voir plus