Manchester United : Mason Greenwood mis à pied par le club

Suite aux polémiques et à l'arrestation du joueur par la police de Manchester, Mason Greenwood a été immédiatement mis à pied par Manchester United en attendant que la justice statue sur son cas.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Manchester United : Mason Greenwood mis à pied par le club"
Photo d'illustration - © @VibesFoot

C'est une affaire qui a secoué le football anglais : après les accusations autour de Benjamin Mendy, c'est de l'autre côté de la ville de Manchester qu'un joueur est dans la tourmente. Ce dimanche, l'ex-compagne de Mason Greenwood a mis en ligne sur les réseaux sociaux des vidéos, des photos et des enregistrements audios faisant état des violences que lui faisaient subir le joueur au quotidien, des violences pouvant aller jusqu'à des plaies profondes au visage de la jeune femme.

Ces preuves matérielles mettent aussi en avant des agressions sexuelles répétées de Mason Greenwood sur la victime. Suite à ces chefs d'inculpation, la police a arrêté le joueur à son domicile ce matin même, puis quelques heures plus tard, le club de Manchester United a publié un communiqué pour annoncer que le joueur était écarté du groupe, et était invité à ne plus se présenter à l'entrainement jusqu'à nouvel ordre. Un communiqué aux allures de fin de carrière pour l'un des plus grands talents du football britannique, mais dont le comportement avait déjà été plusieurs fois pointé du doigt.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>