Manchester United : Ronaldo mobilise ses supporters en vue du 1/8e de LdC

Cristiano Ronaldo, hier a posté un message appelant à l’union sacrée entre les joueurs et supporters de Manchester United à l’aube du huitième de finale retour de Ligue des Champions si crucial qui attend les Red Devils.

Illustration : "Manchester United : Ronaldo mobilise ses supporters en vue du 1/8e de LdC"
© @ManUtd

Tout le monde le critique depuis ce début d’année 2022, le vestiaire le remet également en cause, résultat : triplé ! Dans un match crucial contre un concurrent aux places européennes, qui plus est. Samedi dernier, le portugais a guidé ses coéquipiers vers la victoire contre Tottenham (3 - 2). La confiance semble retrouver. Quoi de mieux pour aborder une nouvelle échéance importante : le huitième de finale de Ligue des Champions contre les difficiles colchonéros de Madrid. En patron, Cristiano demande l’unité dans tout Manchester : "Demain est l’un de ces jours que nous attendons tous, a écrit l’attaquant de 37 ans dans un message posté sur les réseaux sociaux. C’est une de ces occasions de montrer au monde la raison pour laquelle Old Trafford est connu comme le Théâtre des Rêves."


Pour rappel, lors du match aller au Wanda Metropolitano de Madrid, les Mancuniens avaient été pendant très longtemps surclassés par Joao Félix et ses coéqupiers. Dans les dix dernières minutes, c’était le jeune Suédois Elanga qui avait permis aux hommes de Rangnick d’arracher le match nul. Ronaldo avait eu du mal à inquiéter la défense adverse. Au « Théâtre des Rêves », tout est possible, Manchester United espère qu’ils pourront surfer sur cette vague d’optimisme retrouvée depuis ce week-end et empocher la qualification pour le tour suivant : "Recréons l'incroyable atmosphère que nous avons vue lors de notre dernier match à domicile et gardons vivant notre rêve en Ligue des champions! Nous sommes Manchester United ! Faisons-le ensemble ! Allez les Red Devils !"

Véritable bourreau habituel de l’équipe coachée par Diego Simeone, Ronaldo en pleine forme restera toujours un danger pour l’Atletico même sous une autre tunique que celle du Real Madrid.