Marseille : La prochaine cible de Pablo Longoria joue en Belgique !

Toujours en quête d'un latéral gauche pour compléter le mercato marseillais, le président de l'OM Pablo Longoria se dirige désormais vers le latéral espagnol d'Anderlecht Sergi Gomez.

Illustration : "Marseille : La prochaine cible de Pablo Longoria joue en Belgique !"

Déjà très occupé cet été, Pablo Longoria va devoir renfiler le bleu de chauffe. Car les recrues marseillaises ne donnent pas toute satisfaction, et tous les postes n'ont pas encore été comblés, dont celui d'arrière gauche. Dans le système utilisé par Jorge Sampaoli, l'utilisation de Gerson ou Konrad en piston a ses limites, et l'arrivée de Sergi Gomez au club pourrait rebattre les cartes.

En effet, l'ancienne pépite de Dortmund fait aujourd'hui les beaux jours d'Anderlecht en Belgique, et a été appelé par la sélection Espoir de la Roja, signe d'une progression qui devient peu à peu impressionnante. Si impressionnante que le championnat belge ne pourra pas le contenir encore très longtemps, d'autant que Pablo Longoria aurait fait de l'espagnol sa priorité cet hiver. Estimé à trois millions d'euros, ce transfert pourrait représenter une aubaine pour la direction marseillaise, surtout si le joueur vient à confirmer tout son talent et les espoirs placés en lui. Anderlecht demanderait cependant plus du double de l'offre marseillaise selon certaines sources, et l'accord sera sans aucun doute difficile à trouver dès cet hiver.

Encore plus de football

Voir plus