Match amical : Real Sociedad - AS Monaco, infos, compos probables, chaîne du match

La reprise de la plupart des championnats nationaux approche, et les équipes qui y participent poursuivent leur préparation pour y être le plus compétitif possible dès leur entrée en lice. La Real Sociedad, formation espagnole, et l'AS Monaco s'affrontent donc aujourd'hui en match amical pour peaufiner leur jeu. Voyons de plus près ce que nous réserve cette opposition.

Illustration : "Match amical : Real Sociedad - AS Monaco, infos, compos probables, chaîne du match"

L'AS Monaco va tenter de poursuivre sa préparation de la meilleure des manières. Les Monégasques ont déjà disputés quatre matchs amicaux, pour trois victoires et un match nul. Les Asémistes ont triomphé face au Red Bull Salzbourg (3-1), au Cercles Bruges (3-1), ainsi que contre Wolfsburg (2-1). Seul Antwerp est parvenu à tenir en échec le club du Rocher, décrochant un 0-0. L'équipe de Niko Kova? débarque donc en grande forme, notamment au niveau offensif. Troisièmes de la dernière édition de Ligue 1, les pensionnaires du stade Louis II semblent plus déterminés que jamais à dérocher le titre de champion de France cette saison.

De son côté, la Real Sociedad n'a disputé que deux matchs de préparation cet été, mais a tout de même enregistré deux victoires. La formation basque a préféré, contrairement à l'AS Monaco, uniquement affronter des équipes évoluant en Espagne. En effet, les pensionnaires du stade d'Anoeta ont croisé le fer avec Huesca et Alavés. Lors de la première opposition, l'équipe dirigé par Imanol Alguacil a infligé une véritable correction à son adversaire, remportant la rencontre 6 buts à 1. La seconde a également été satisfaisante, puisque la Real s'est imposée 3-1. Si L'AS Monaco a cette disputé plus de match que son opposant, mais ce dernier arrive également dans un grand état de forme.

Les compositions probables

Real Sociedad : Remiro - Elustondo, Gorosabel, Munoz, Pacheco - Turrientes, Navarro, Januzaj - Barrenetxea, Fernandez, Lopez

AS Monaco : Majecki - Sidibe, Badiashile, Disasi, - Tchouameni, Fabregas, Henrique, Matazo, Millot - Isidor, Martins

Chaîne du match

Le match se jouera ce mercredi 28 juillet à 18h00, et sera diffusé sur Twitch.

Encore plus de football

Voir plus