Match amical : Troyes – Bordeaux, infos, compos probables, la chaîne du match

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux sont un peu plongés dans le flou. Petkovic vient seulement d’arriver et l’équipe sera donc en rodage. Ce match contre Troyes, qui a réalisé une préparation assez moyenne, servira de répétition générale avant la reprise.

Illustration : "Match amical : Troyes – Bordeaux, infos, compos probables, la chaîne du match"

Hormis une petite victoire 2-1 contre Dijon, les Troyens n’ont pas brillé durant cette préparation estivale. En effet, la dernière défaite en date face au FC Metz sur le score de 2-1 n’a pas dû rassurer Laurent Battles, l’entraîneur de l’ESTAC. Seul point positif, la recrue Ukrainienne Mykola Kukharevych a marqué contre les Grenats. Ce but vient s’ajouter à celui de Renaud Ripart contre Dijon pour prouver que les recrues se sont déjà bien intégrées au sein de l’effectif de l’ESTAC. Néanmoins, les défaites contre Clermont et Angers tendent à montrer que Troyes n’est pas encore prêt pour la Ligue 1. Les joueurs Troyens devront donc profiter de ce dernier test contre Bordeaux pour peaufiner les automatismes et effectuer les derniers ajustements nécessaires afin d’être compétitif dès le 8 août et la réception du PSG.

Les Girondins arrivent avec peu de certitudes à la reprise du championnat le 8 août. Ils ont effectué tout leur préparation avec Jean-Louis Gasset et doivent un subir un brusque changement d’entraîneur. Pas facile de s’adapter à seulement 9 jours du premier match de Ligue 1. Cependant, le match nul 1-1 contre Lorient a de quoi rassurer les supporters Girondins. De plus, de nombreuses recrues comme Mangas ou Elis devraient débarquer assez rapidement dans le Sud-Ouest de la France. De quoi renforcer l’équipe des Girondins, peut-être un peu juste pour jouer plus haut que le milieu de tableau.

Les compos probables

Troyes : Moulin - Azamoum, Giraudon, Salmier, Kouamé - Tardieu, Kaboré, Chambost, Domingues- Ripart, Suk

Bordeaux : Costil – Bessile, Mexer, Koscielny, Kwateng – Pardo, Adli, Sissokho – Oudin, Kalu, Briand

La chaîne du match

Le match se déroulera samedi 31 juillet à 19h et sera diffusé sur la chaîne suivant : en attente d’informations.

https://twitter.com/girondins/status/1420760740932165636

Encore plus de football

Voir plus