Mercato Ajaccio : Un joueur sur le départ ?

Le mercato va bientôt arriver à son terme et les équipes tentent toujours de se renforcer ou de conserver les éléments importants de leur équipe. Cela est important surtout cette année où quatre descentes vont avoir lieu. Le jeune joueur d’Ajaccio, Yanis Cimignani, attise les convoitises du Celta Vigo (Liga) en cette fin de mercato.

Illustration : "Mercato Ajaccio : Un joueur sur le départ ?  "
© Compte twitter officiel de l'AC Ajaccio

En route pour la Liga ?

Il est possible qu’au lendemain de la fermeture du mercato estival, c’est à dire le 2 septembre, Yanis Cimignani ne soit plus un joueur de l’AC Ajaccio. En effet, le jeune ailier gauche de 20 ans commence à intéresser plusieurs écuries, on peut notamment parler de l’intérêt que lui porte le club espagnol du Celta Vigo.

Une idée de... Luis Campos ?

Luis Campos, actuel conseiller sportif du Paris Saint-Germain, intervient également du côté du Celta Vigo au sujet de leur recrutement pendant le mercato. Le Portugais aurait repéré le joueur de l’équipe corse, lors du fameux tournoi de Toulon de cet été. Cependant, le club espagnol n’est pas le seul à l’affut, plusieurs clubs de Ligue 1 Uber Eats sont attentifs à l’évolution du dossier. Un départ est largement possible, d’autant plus que l’ACA a encore besoin de vendre et que le joueur vient d’entrer dans sa dernière année de contrat. Le club ajaccien demanderait la somme de 2M€ pour libérer Cimignani. Affaire à suivre...