Mercato Ajaccio : Un taulier angevin marque son retour en Corse !

Promu, l’AC Ajaccio va devoir se renforcer pour tenter de se maintenir dans l’élite. Et sans perdre de temps, les Corses annoncent officiellement avoir signer un cadre angevin …

Illustration : "Mercato Ajaccio : Un taulier angevin marque son retour en Corse ! "
© Compte Twitter officiel du SCO d'Angers

Thomas Mangani, 35 ans, s'engage librement à l’AC Ajaccio. La durée du contrat n’a pas été dévoilée. Le milieu angevin réalise une saison pleine avec 33 matchs, 7 buts et 2 passes décisives. Il avait déjà pu par le passé porter les couleurs du club corse lors de la saison 2007-2008, soit il y a 15 ans. Son prêt s’était révélé concluant et Mangani a pu retourner à Monaco en ayant fortement progressé.

Une recrue en or

Thomas Mangani est un milieu complet et un excellent tireur de coups de pied arrêtés. Sur 21 pénaltys tirés dans sa carrière, 1 seul a été manqué. Un nouvel élément d’une technicité impeccable pour le club corse. L'ex-angevin a déjà pu s’exprimer sur son arrivée :Je suis heureux de retrouver l’ACA 15 ans après, c’est un plaisir ! Je remercie les dirigeants pour la confiance qu’ils me témoignent. J’espère apporter un maximum à l’équipe, au club, à mes coéquipiers car j’arrive avec une grande motivation. Je veux être à la hauteur de la confiance que l’on me donne”. Un projet qui semble le rendre enthousiaste et lui donner envie de fouler les terrains de Ligue 1 une saison de plus.

À l’aube de sa carrière, Thomas Mangani retrouve l’AC Ajaccio et va mettre toute sa fougue et ses pénaltys au service corse pour tenter de se maintenir. Le mercato acéiste débute de la meilleure des manières …