Mercato Angers : Cette pépite se fait déjà remarquer !

Illustration : "Mercato Angers : Cette pépite se fait déjà remarquer !"
© Compte twitter Angers SCO

Le SCO Angers compte de très bons jeunes joueurs dans son effectif. Et c’est encore plus le cas lorsque l’on regarde dans les catégories jeunes.

Le SCO Angers est actuellement 15ème du championnat de Ligue 1. Le club est également qu’a 4 points du barragiste l’AS Saint-Étienne. Ces 3 dernières journées de la saison seront donc cruciales pour l’avenir du club dans l’élite du football français. En ce qui concerne ces dernières journées, les Scoïstes accueilleront les Girondins de Bordeaux et se déplaceront chez le FC Metz, 2 concurrents direct dans la course au maintien. Et dans le cadre de la 38ème journée, les Angevins recevront Montpelier dans leur Stade Raymond-Kopa. Le club devra engranger le plus de points possibles, il faudra donc que les Noirs et Blancs renouent avec la victoire. En effet, ils n’ont plus gagné de matchs en Ligue 1 depuis le 20 mars dernier. Mais le club peut compter sur ses jeunes talents déjà dans l’effectif, comme Mohamed-Ali Cho, ou d’autres qui se dont de plus en plus remarquer.

Du talent à revendre

Le SCO Angers compte dans ses catégories jeunes le meilleur buteur des 6 championnat des U 17 nationaux en la personne de Jean-Mattéo Bahoya. Le jeune milieu offensif de 16 ans ne cesse d’impressionner. Dans son championnat, Jean-Mattéo a été titularisé à tous les matchs, soit 25 fois. Il ne compte pas moins de 30 buts, parmi lesquels on note 5 doublés, 2 triplés et 2 quadruplés. Le milieu offensif a également délivré 18 passes décisives. Aux vues de ces statistiques, le SCO aurait proposé un contrat professionnel au jeune joueur qui va fêter ses 17 ans le 7 mai prochain. La balle serait dans le camp du milieu offensif. Cette signature pourrait pallier le départ de Mohamed-Ali Cho, qui lui est tout proche de quitter le club dès cet été.