Mercato Angers : la fuite des talents se poursuit !

Le SCO Angers est officiellement maintenu en Ligue 1. Mais le club risque de vivre un mercato estival agité, surtout au niveau des départs.

Illustration : "Mercato Angers : la fuite des talents se poursuit !"
© Compte twitter Angers SCO

Le SCO Angers est actuellement 14ème du championnat de Ligue 1 et il ne reste que 2 matchs de championnat. En ce qui concerne ces dernières journées, les Scoïstes se déplaceront chez le FC Metz, un ancien concurrent direct dans la course au maintien. Et dans le cadre de la 38ème journée, les Angevins recevront Montpelier dans leur Stade Raymond-Kopa. Le club s’est définitivement maintenu en Ligue 1. Mais cette nouvelle ne sera peut-être pas un argument pour conserver les jeunes talents du club.

Encore un jeune sur le départ ?

En effet, le jeune Mohamed-Ali Cho ne devrait pas continuer avec son club formateur pour la saison prochaine. Mais ce serait également le cas du jeune Mathis Lopes. Le jeune attaquant de la génération 2004 devrait quitter le SCO et se diriger vers le Portugal. La date du départ de l’international portugais serait même connue, ce serait le 30 juin prochain. Une mauvaise nouvelle pour le club qui avait recruté le jeune attaquant en 2019 pour jouer avec les u 17 nationaux du club.