Mercato : Angers SCO doublé par un club russe

Dès le mois de décembre, les rumeurs de transferts concernant le club angevin se sont multipliées. Les départs devraient survenir à l’été 2022 si les dirigeants se montrent suffisamment fermes pour ne pas céder de terrain, mais les arrivées se préparent depuis plusieurs semaines déjà. Sur un des dossiers cochés, la piste semble se refroidir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato : Angers SCO doublé par un club russe"
© Site officiel Angers SCO

La qualité de l’effectif angevin ne fait aucun doute auprès des observateurs, mais aussi auprès des autres clubs européens. À ce jour, les départs prochains de joueurs tels qu’Angelo Fulgini ou bien encore Mohamed Ali Cho ne semblent faire aucun doute d’ici l’été 2022. Concernant le secteur offensif, le SCO avait ciblé un jeune attaquant appartenant à l’AS Monaco du nom de Wilson Isidor. Lors de ces dernières 24h, il semblerait que le SCO soit hors course au sujet du joueur.

Une concurrence venue de Russie

Ces dernières heures, Angers SCO a certainement dû se remettre au travail concernant sa recherche d’attaquant afin de garnir son effectif. En effet selon les informations transmises par Le Parisien, le Lokomotiv Moscou et l’AS Monaco seraient entrés en contact afin de régler les détails de l’opération menant Wilson Isidor en terres moscovites. Un transfert sec serait privilégié, alors que la piste du prêt pouvait entretenir une certaine forme d’espoir à long terme dans les rangs angevins.

Alors que l’opération apparaît bien plus délicate pour Angers, Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable communication du club, resté très proche du SCO, va plus loin. Il affirme en effet que les Angevins avaient un accord avec le club du Rocher pour un prêt avec option d’achat à hauteur de 1,5 millions d’euros. Le Lokomotiv Moscou a empêché cet accord d’aboutir, s’immissant dans le dossier avec une offre bien plus conséquente, et bien plus attirante à court terme.

Ce premier échec va certainement mener Angers SCO à bifurquer dans sa stratégie de recrutement, disposant tout de même de moyens financiers limités en attendant les ventes importantes à venir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>