Mercato Angers : un attaquant formé à l’OM pour remplacer Mohamed Ali-Cho

Si les angevins se sont maintenus en Ligue 1 sans trembler, la saison prochaine sera celle de toutes les peurs avec 4 relégations. Pour éviter le drame, la direction angevine doit se renforcer sur toutes les lignes et un ancien attaquant de l’OM pourrait débarquer en prêt !

Illustration : "Mercato Angers : un attaquant formé à l’OM pour remplacer Mohamed Ali-Cho"
© @ChampionsLeague Twitter

Marley Aké, un retour en France pour confirmer ?

Formé à la Commanderie aux côtés de Kamara, Perrin, Maxime Lopez etc … Marley Aké a eu sa chance à 9 reprises en Ligue 1 lors de la saison 2019/2020 avant de rejouer 9 matchs entre août et décembre 2020. S’il n’a pas inscrit le moindre but, son talent était indéniable dans ses dribbles et ses prises de décision lors des contre attaques ce qui a poussé la Juventus à le recruter lors du mercato hivernal ! En 18 mois, le minot a pu montré tout son potentiel avec l’équipe réserve avant d’être enfin intégrer dans l’équipe première, avec laquelle il a disputé 6 matchs : 4 matchs de Serie A et 2 matchs de Coupe d’Italie. Âgé de 21 ans, il souhaite faire une saison pleine et un prêt sans option d’achat pourrait convenir à toutes les parties. Pour le moment, 5 équipes sont intéressées : la Salernitana de Ribéry en Italie, Bruges et Anderlecht en Belgique, puis Clermont et Angers en Ligue 1 ! Le joueur ne souhaiterait pas rester en Italie pour ce prêt et privilégierait donc un retour en France où une expérience en Belgique.

Angers a de fortes chances de le convaincre puisque Mohamed Ali-Cho a laissé une place libre dans le onze titulaire après avoir prouvé que le SCO pouvait être un bon tremplin pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre !