Mercato Angers : un club moscovite lorgne sur Fulgini

S'il y a bien une équipe qui crée la surprise en ce début de saison c'est le SCO d'Angers. Alors que Baticle débute idéalement sa carrière de numéro un, ses choix offensifs s'avèrent pertinents. Le trio Fulgini, Cho et Boufal enflamme les défenses et se montre particulièrement efficace. Mais il se pourrait que ces dernières heures de mercato soient fatales pour le meneur de ce trio.

Illustration : "Mercato Angers : un club moscovite lorgne sur Fulgini"

Déjà bien connu la saison dernière, Angelo Fulgini s'est imposé comme un incontournable de Ligue 1 grâce à sa technique hors-normes. L'ancien du VA s'était déjà illustré la saison passée en inscrivant 7 buts et en offrant 3 passes décisives. Bien qu'il n'est pas encore marqué cette saison, il bonifie le jeu de son équipe et se montre à son meilleur niveau. Et ses prestations attirent l'intérêt de nombreux clubs.

Alors qu'il est courtisé en France par Rennes et Nice, un troisième club serait venu aux renseignements. En effet, le CSKA Moscou semble très proche de vendre son meneur de jeu Vlasic à West Ham et aurait fait de Fulgini la cible prioritaire à ce poste. Si la vente de Vlasic en Premier League se concluait, les moscovites disposeraient d'un budget conséquent et pourraient entamer les discussions avec Angers. Du côté Angevin, le joueur dispose d'un bon de sortie et sa vente remplirait les caisses du club.

Le temps est compté pour Fulgini. S'il reste son trio magique pourrait amener Angers en haut du classement. Mais son départ semble inévitable. Seul le temps nous dira où Angelo Fulgini jouera au mois de septembre.

Encore plus de football

Voir plus