Mercato Angers : Un jeune attaquant officialisé !

Le mercato est certes terminé, mais les officialisations ont continué de tomber jusqu’à hier soir pour certains clubs en Europe. Alors que le groupe professionnel du SCO a évolué à certains postes clés, que les prêts ont dicté le mois de janvier, un jeune renfort débarque tout droit des Balkans en ce début du mois de février.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Angers : Un jeune attaquant officialisé !"
© Site officiel Angers SCO

Outre les arrivées de Nabil Bentaleb et Marin Jakolis, Angers SCO ne s’est pas renforcé, et prépare certainement son mercato estival avec le plus grand soin. Préparé à perdre bon nombre de ses cadres comme Angelo Fulgini ou Mohamed Ali Cho, le club angevin s’est déjà séparé de quelques-uns de ses éléments cet hiver. Quatre joueurs sont partis en prêt, et deux espoirs du centre de formation ont directement été transférés pour Bastia et Nice (Magri, et Brahimi). Dans ces conditions, le groupe réserviste a accueilli lors de ces dernières heures, un nouvel élément.

Dzenit Hajdarevic, la jeunesse de Bosnie

Le joueur connaît déjà quelque peu les installations du SCO depuis la saison dernière. En effet, Dzenit Hajdarevic, aujourd’hui âgé de 18 ans, avait déjà effectué un test avec Angers l’an passé, et celui-ci s’est visiblement révélé concluant. À son jeune âge, le joueur vient garnir les rangs de l’équipe angevine classée en National 2, de manière à progresser, avant de peut-être, rallier la Ligue 1.

Auteur de quatre buts en 22 matchs avec les U19 de son équipe bosnienne l’an passé, le joueur s’est surtout distingué il y a de cela deux saisons. Lors de l’exercice 2019-2020, c’est avec un total de 21 buts et 10 passes décisives en 19 matchs que Hajdarevic a terminé la saison avec les U17 de son club. Sélectionné deux fois avec les moins de 19 ans de Bosnie-Herzégovine, le joueur s’inscrit dans un club habitué à faire de son centre de formation une antichambre vers son équipe première. Alors que des joueurs angevins de longue date ont mis les voiles cet hiver sans avoir eu leur chance de manière précoce, ce joueur peut-il espérer une quelconque ascension en France ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>