Mercato Angers : Un jeune joueur sur le départ !

Melvin Zinga pourrait retourner du côté de son club formateur cet été. Le Havre qui l’avait vendu il y a deux ans au SCO Angers souhaiterait rapatrier le gardien de but en Normandie. Toutefois, le LOSC serait aussi intéressé par le profil de l’international U20 français.

Illustration : "Mercato Angers : Un jeune joueur sur le départ ! "
© Compte twitter officiel du SCO Angers

Un départ salvateur ?

Arrivé en 2020 en Anjou, en provenance du club de Le Havre, Melvin Zinga, sous contrat jusqu’en 2023, pourrait quitter Angers et retourner dans son club formateur du HAC. Le club normand qui vient de perdre son gardien, en la personne de Yahia Fofana parti au SCO, aimerait rapatrier le joueur qu’ils ont formé. Ils ne sont cependant pas les seuls à explorer cette piste. En effet, le LOSC suivrait avec attention le jeune joueur, qui à 20 ans, n’a toujours pas joué le moindre match en pro.

Un mercato agité du côté d’Angers

Autant du côté des départs que de celui des arrivées, le mercato du SCO est loin d’être calme. Tout d’abord il y a eu la vague de départs de joueurs historique du club (Mangani, Manceau ou encore Thomas). Il y a aussi eu le départ récent d’Enzo Ebosse ou encore celui de Mohamed Ali-Cho. Du côté des arrivées il y a eu l’arrivée de Cédric Hountondji, celle d’Abdallah Sima ou encore la venue d’Abdelli.