Mercato Angers : Un nouveau départ majeur pourrait survenir

Alors que les Angevins sont en Ligue 2 depuis plusieurs semaines déjà, des joueurs ont signés, mais aussi des départs sont à prévoir. Un club européen aurait dans le viseur un élément important du groupe de Peter Bosz au vu de la saison prochaine. Le mercato d’été a Angers et animé.

Illustration : "Mercato Angers : Un nouveau départ majeur pourrait survenir"
© twitter officiel Angers

Alors que l’on connaît déjà le championnat dans lequel Angers va évoluer la saison prochaine, des changements ont déjà eu lieu, dans l’effectif. Des départs comme des arrivés, on parle notamment des trois jeunes joueurs qui ont signés leur premier contrat professionnel la semaine dernière ou encore l’arrivé de Jordan Lefort en provenance du Paris FC. C’est bel et bien du côté des départs que ça bouge en ce moment. Après les départs de Théo Borne partit libre au Clermont foot ou encore d’Amine Salama partit pour 4 millions à Reims, c’est peut-être autour de Baptista Mendy de partir au PSV Eindhoven le joueur plaît beaucoup aux dirigeants néerlandais et songe à le recruter, mais rien n’est fait.

Un enfant du club sur le départ !

Angers devrait bientôt enregistrer un nouveau départ, en effet, le club d'Anjou serait sur le point de vendre Waniss Taïbi à un autre club de Ligue 2. Rodez serait sur le point de signer le jeune joueur algérien. Sous contrat jusqu'en 2025, le milieu franco-algérien n'a jamais vraiment pu exploiter son potentiel avec le SCO. Depuis la signature de son premier contrat professionnel en 2019, Taïbi n'a disputé que 13 matchs en Ligue 1, malgré sa prolongation de contrat l’année dernière. Il devrait s’engager pour 3 ans à Rodez, là où il espère avoir plus de temps de jeu et faire partie du plan du coach la saison prochaine, pour pouvoir montrer toutes ses qualités au service du groupe. Affaire à suivre.