Mercato AS Monaco : direction l'Italie pour un espoir ?

L’AS Monaco risque de se faire chiper l’une de ses pépites. Mamadou Coulibaly, 17 ans, déchaine les passions à travers l’Europe. Le jeune milieu de terrain, originaire de la région parisienne est envoyé du côté de l’Italie et plus précisément à l’AC Milan.

Illustration : "Mercato AS Monaco : direction l'Italie pour un espoir ?"
© site officiel de l'AS Monaco

Libre de tout contrat l’été prochain, Mamadou Coulibaly possède de nombreux prétendants parmi les cadors européens. Le Français impressionne dans les catégories de jeune de l’AS Monaco. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’AC Milan serait en pole position pour s’attacher les services du Français.

La direction milanaise serait très avancée dans les négociations avec l’entourage du joueur. Toujours selon la Gazzetta, le Milan apprécierait le profil à la Camavinga du Français.

Coulibaly n’intègrerait pas directement l’équipe A. Il serait amené à progressivement intégrer l’effectif à l’image de Pierre Kalulu. À son départ de l’OL en 2020, il se fait depuis, lentement, mais surement sa place parmi la défense. Affaire à suivre donc pour Mamadou Coulibaly.