Mercato ASSE : Dall'Oglio confirme un dernier recrutement cet hiver

Après une longue pause de trois semaines sans jouer, l'AS Saint-Étienne a retrouvé les terrains mardi en battant le Pau FC sur le score de 1-0. Dans un classement de Ligue 2 où chaque point va compter en vue de la promotion, cette victoire acquise face à un adversaire mieux classé était très importante. Dans le même temps, les Verts travaillent sur les derniers détails du mercato, qui se terminera à la fin du mois de janvier.

Illustration : "Mercato ASSE : Dall'Oglio confirme un dernier recrutement cet hiver"
© Twitter ASSE

Grâce à cette victoire acquise contre Pau, l'ASSE est remonté à la sixième place du classement et ne se trouve qu'à quatre points de Grenoble, actuellement troisième. Privé de certains joueurs, partis en Côte d'Ivoire pour la Coupe d'Afrique des Nations notamment Ibrahim Sissoko, l'AS Saint-Étienne, malgré des moyens réduits est actif sur le marché des transferts avec les arrivées officialisées de Nathanaël Mbuku et d'Irvin Cardona. Néanmoins, ces deux arrivées ne vont pas être les seules si on en croit l'entraîneur de Saint-Étienne. En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a lâché quelques indices sur la fin du mercato de son équipe.

Un dernier recrutement en attaque souhaité par le coach des Verts.

Effectivement, en conférence de presse, l'entraîneur de l'ASSE Olivier Dall'Oglio a annoncé que malgré ces deux recrues, le club ne souhaitait pas en rester là : « Il peut se passer des choses dans ce mercato. On est toujours à la recherche d’un attaquant. Vu que Stéphane Diarra s’est blessé, on peut considérer que Nathanaël Mbuku est le joueur qui le remplace. Donc, on cherche encore, mais après ce seront les opportunités qui vont se présenter, mais on est très attentif. » Avec Ibrahim Sissoko qui sera absent tant que le Mali est toujours en course à la CAN, l'ASSE cherche à le remplacer pour ne pas perdre de précieux points le temps de cette absence temporaire.