Mercato ASSE : De grands moyens déployés pour l'été à venir

Si cette saison, hormis le maintien, les Verts n’avaient pas grand-chose à espérer, l’année prochaine ils seront enclins à de bien plus grandes ambitions. L’objectif est clair pour l’AS Saint-Etienne, retrouver l’élite au plus vite. Pour cela, la direction stéphanoise devrait mettre les bouchées doubles lors du prochain mercato estival.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato ASSE : De grands moyens déployés pour l'été à venir "
© Twitter officiel ASSE

Selon toute vraisemblance, l’ASSE a quasiment acté son maintien en deuxième division cette saison. Après une seconde moitié de saison de haute voltige, les Verts peuvent éprouver des regrets quant à leur début de championnat calamiteux. Nul doute que si Laurent Batlles et ses joueurs avaient relevé la tête dès le début de la saison 2022-2023, ils auraient pu jouer les premiers rôles de Ligue 2 à ce stade de l’année. Ce n’est que partie remise pour les Verts, qui, visiblement cet été, mettront en place des moyens colossaux à la hauteur de leurs aspirations.

Les dirigeants stéphanois s’activent sur plusieurs dossiers épineux !

L’incontournable insider Mohamed Toubache-Ter, féru de l’actualité de l’AS Saint-Etienne, vient d’indiquer via son compte Twitter que le club stéphanois commençait à s’agiter sur les dossiers de plusieurs cadres de son effectif. Nuls autres que Gaëtan Charbonnier, Mathieu Cafaro et Niels Nkounkou font office de priorités et l’ASSE a bien l’intention de les recruter définitivement dans ses rangs. Des discussions ont d’ores et déjà été entamées avec Cafaro et Charbonnier. Par ailleurs, les Verts sont en train de mettre les moyens nécessaires pour la prolongation de leur attaquant vedette, Jean-Philippe Krasso, en fin de contrat en juin prochain et sur les tablettes de plusieurs clubs français. Gautier Larsonneur souhaiterait également être de l’aventure stéphanoise la saison prochaine malgré les quelques sollicitations à son égard. Le deuxième portier de l’ASSE, Etienne Green, serait également emballé à l’idée de poursuivre l’épopée sous l’emblématique tunique verte l’année prochaine, il serait d’ailleurs complètement impliqué et engagé dans le projet de Saint-Etienne.

Ainsi, si l’AS Saint-Etienne arrivait à conserver tous ces éléments dans son effectif, elle pourrait prétendre à de belles ambitions la saison prochaine tant la dynamique est positive dans la Loire depuis janvier.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite