Mercato ASSE : Deux départs prévus par les Verts ?

En ce début de saison, l’AS Saint-Étienne peine à se lancer. Auteurs d’une défaite et un match nul en deux rencontres, les Verts accusent toujours un total de -2 points au classement à cause des débordements ayant eu lieu lors du barrage face à Auxerre. Aux abords de la dernière ligne droite du mercato, les ventes ne semblent pas encore terminées pour cette équipe en quête de derniers ajustements.

Illustration : "Mercato ASSE : Deux départs prévus par les Verts ?"
© Twitter officiel ASSE

Quand les Stéphanois vont-ils parvenir à lancer la machine vers le haut de tableau de Ligue 2 ? Alors que la saison ne fait que commencer, l’inquiétude ne règne pas encore chez les Verts, bien que les changements commencent à devenir urgents. En deux matchs, l’ASSE n’a toujours pas remporté le moindre match en 2e division, et l’effectif ne semble pas tout à fait bouclé au regard des différentes informations mercato sortant cette semaine. Ici, deux joueurs pourraient de nouveau partir rapidement.

Deux départs, et une certitude ?

Selon les informations de Sainté Inside, trois joueurs verraient leur avenir bouclé dans un avenir proche. Tout d’abord, le gardien Étienne Green aurait dans l’esprit le fait de s’imposer à l’ASSE, et de rester au moins cette saison pour parvenir à ses fins. Ce poste, sujet à de nombreuses rumeurs ces derniers jours, serait alors bouclé. En revanche, cela ne serait pas le cas pour deux autres joueurs de l’effectif.

En effet, Sow et Nokoue seraient aujourd’hui sur le départ. Le premier aurait reçu le feu vert du club pour partir, alors que des offres situées proches des 5 millions d’euros suffiraient à conclure son départ. Nokoué de son côté, est bel et bien en procédure pour quitter la maison verte. Le joueur stéphanois partirait rapidement en prêt, ou serait même libéré en échange d’un certain pourcentage à la revente éventuelle.

Tandis que l’effectif ne parvient pas à se fixer après deux matchs cette saison, les départs ne semblent pas être terminés, et ce malgré les quelques recrutements effectués, à l’image de l’arrivée de Pintor la semaine passée.