Mercato ASSE : Deux échecs marquants en vue de signatures hivernales

La direction stéphanoise nourrit de grandes ambitions en ce mercato hivernal et entend bien l’attaquer tambour battant pour réaliser les meilleurs coups possibles dès le début de l’année. Pour autant, les nouvelles sont mauvaises concernant deux dossiers évoqués à seulement quelques jours de l’ouverture de la période des transferts.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato ASSE : Deux échecs marquants en vue de signatures hivernales "
© Site officiel de l'ASSE

Sportivement, la situation de l’AS Saint-Etienne laisse perplexe. Les Verts, pas encore décrochés de la course à la montée en Ligue 1, restent malgré tout en posture défavorable et devront réaliser un parcours sans faute dans les prochains mois. Si trois points seulement séparent les Stéphanois du FC Pau 5ème et pour l’instant qualifié en play-offs, c’est bel et bien douze points qui séparent l’ASSE de la 1ère place de Ligue 2 détenue par le SCO d’Angers. Autant dire que le temps presse dans le Forez pour Olivier Dall’Oglio qui rêve d’être l’homme de la situation pour les Verts et d’être en mesure de redorer l’emblématique blason de l’ASSE dans les mois et années à venir. Pour ce faire, le successeur de Laurent Batlles a besoin de renforts de taille dans son effectif à la mi-saison. Malheureusement, deux joueurs convoités ne vont finalement pas être recrutés par l’ASSE.

Les Verts se rétractent pour El Hilali et Nguette !

Alors que plusieurs rumeurs faisaient état d’un intérêt des Stéphanois pour Omar El Hilali et Opa Nguette ces derniers jours, les pistes semblent finalement définitivement être tombées à l’eau. L’ancien joueur du FC Metz, Opa Nguette, libre de tout contrat, avait suscité la curiosité des dirigeants de l’ASSE selon Peuple Vert. Finalement, c’est bien Opa Nguette qui avait été proposé aux Verts par le biais de son agent. Une proposition rapidement balayé d’un revers de la main par la direction stéphanoise, peu intéressée par le profil du joueur. Concernant le latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, lui aussi aurait également été suggéré au club stéphanois sans retenir guère plus l’intérêt de ce dernier.

Reste à savoir sur qui se portera l’intérêt de l’AS Saint-Etienne en ce mercato hivernal qui pointe le bout de son nez et qui devrait nous réserver bien des surprises.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?