Mercato ASSE : Inquiétude autour de ce transfert annoncé ?

En proie à de nombreuses difficultés sur le plan sportif, les Stéphanois peinent à démarrer en ce début de saison de Ligue 2. Avec un retard de -2 points au compteur, les Verts espèrent préparer leur match contre QRM prévu lundi soir dans les meilleures conditions. Au cours de cet avant-match, l’annonce d’une signature officielle pourrait bien diviser les supporters.

Illustration : "Mercato ASSE : Inquiétude autour de ce transfert annoncé ?"
© Twitter officiel ASSE

Offensivement, tout ne semble pas encore tout à fait réglé à Saint-Étienne. Lors de la première défaite de la saison face à Dijon, le jeune Ayman Aiki a sauvé les siens d’un match bien pauvre en termes de finition de la part de son équipe. Face à Nîmes, Krasso, auteur de deux bonnes rencontres, a enfin débloqué son compteur sur pénalty. Cela dit, les options sur le front de l’attaque apparaissent insuffisantes, et les supporters souhaitent depuis plusieurs semaines déjà, une signature de taille. Aux premières nouvelles, ils semblent bien déçus par l’annonce qui se prépare en coulisses.

Touzghar, déjà en manque de confiance ?

Issu de la formation troyenne de l’ESTAC, Yoann Touzghar serait plus proche que jamais de s’engager avec l’ASSE. Attendu dans le Forez la semaine prochaine, le joueur ne sera pas arrivé à temps pour disputer le match face à Quevilly prévu ce lundi à 21h. Auteur de quatre petits buts seulement l’an dernier en 28 matchs disputés, l’avant-centre tunisien serait en quête de se relancer au sein de l’effectif stéphanois désormais en Ligue 2.

Malheureusement pour lui, le joueur de 35 ans n’apparait pas comme le profil rêvé aux yeux des Stéphanois. En effet, depuis de nombreuses semaines, le board de l’AS Saint-Étienne annonce à ses supporters une signature importante à venir cet été. Craintifs de ne voir arriver que ce joueur pour renforcer leur attaque, les Verts pourraient peut-être voir un autre attaquant s’engager avec l’ASSE dans les prochaines semaines, étant donné les départs de joueurs comme Abi à ce même poste.

Accusant un retard déjà conséquent, les Stéphanois ne font qu’entamer leur mission remontée, passant par de nettes améliorations nécessaires dans le jeu de cette équipe.