Mercato ASSE : Les Verts bouclent un gros coup aux dépens de la concurrence

Alors que la saison se rapproche de la fin, l'AS Saint-Étienne est bien placée pour son opération maintien. Les Verts peuvent déjà avoir un oeil sur le prochain exercice. Les dirigeants stéphanois ont bouclé un dossier au niveau de la formation.

Illustration : "Mercato ASSE : Les Verts bouclent un gros coup aux dépens de la concurrence"
© Twitter officiel de l'ASSE

Après un début de saison compliqué, l'AS Saint-Étienne sort la tête de l'eau. Les Verts sont treizièmes de Ligue 2 et remontent la pente. Ils n'ont que cinq points d'avance sur le premier relégable, Dijon, mais sont sur une très bonne dynamique ces dernières semaines. Même si le maintien n'est pas encore officiellement acquis, les hommes de Laurent Batlles ont leur destin entre leurs mains à douze journées de la fin. Ainsi, les dirigeants stéphanois peuvent déjà avoir une vision sur l'année prochaine et règlent des dossiers en interne à propos de la formation, l'avenir de l'ASSE. Et un d'entre eux serait déjà bouclé.

Un dossier bientôt bouclé !

En effet, le recruteur au centre de formation Hamdane Karouni va rester au sein du club du Forez, malgré plusieurs sollicitations. Le média stéphanois Peuple Vert indique que le franco-algérien s'est entretenu le week-end dernier avec les dirigeants des Verts pour évoquer son avenir. Et après concertation, Hamdane Karouni a décidé de poursuivre l'aventure avec l'ASSE. Pourtant, de grosses écuries françaises voulaient l'enrôler : l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco. Ainsi, il continuera de chercher de futures pépites pour l'AS Saint-Étienne. Une bonne nouvelle pour le futur de la formation de Ligue 2 ! Un sacré coup également pour Sainté, qui démontre qu'il reste un club attractif malgré la situation sportive actuelle.