Mercato ASSE : Un choix fort des Verts à propos d'un recrutement potentiel

Il était annoncé comme une éventuelle recrue lors du mercato estival. Il n’en sera rien, Kévin Théophile-Catherine n'étant pas revenu en France. Aujourd’hui plus d’informations ont été révélées concernant ce come-back raté.

Illustration : "Mercato ASSE : Un choix fort des Verts à propos d'un recrutement potentiel "
© Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Parti durant l’été 2018 en direction du Dynamo Zagreb pour une durée de trois ans, le défenseur y passera en fait cinq ans. Durant le mercato 2023, plusieurs bruits de couloir annonçaient que celui-ci aurait été envisagé pour pouvoir rendosser le maillot Vert. D'après ceux-ci, le profil du joueur aurait été sondé par Loïc Perrin, coordinateur sportif du club, avant d'être transmis aux dirigeants.

Une idée finalement écartée

Seulement, voilà, la chose est désormais connue, ces derniers ne se seraient pas montrés intéressés par un potentiel retour et ont ainsi décidé de mettre un point final à cette initiative. De son côté, le principal intéressé est, lui, libre de tout contrat puisque le sien s’est achevé en juin dernier. Reste à savoir maintenant où le mèneront ses pas, une chose est certaine : ce ne sera pas du côté de Saint-Etienne.