En prévision pour la saison prochaine, le board stéphanois étudierait sur les possibles départs. Parmi, les probable vente, un joueur avec un haut potentiel serait dans le viseur de plusieurs clubs français et européens
Hier soir, l’AS Saint-Etienne s’est imposée 2-1 contre Guingamp. Avec ce succès, les Verts sont montés dans le classement et se retrouvent sur le podium à égalité avec Reims 2ème de L2 avec 40 points. Un match important car les joueurs de Philippe Montanier enchaînent une 2ème victoire consécutive. Face aux guingampais, l'entraîneur stéphanois était privé de plusieurs joueurs. Mais cela n’a pas empêché Sainté de remporter cette rencontre. Alors que le championnat n’est pas terminé, le club du Forez va préparer la saison prochaine. La direction stéphanoise devra s’occuper de plusieurs dossiers notamment sur les ventes. Parmi les possibles transferts, un jeune joueur pourrait quitter le club.
Un défenseur sur le départ ?
Selon Foot Mercato, plusieurs clubs de Ligue sont venus se renseigner pour Kevin Pédro. Révélé cette saison avec les Verts, ces performances ont attisé l’œil des recruteurs. Cette saison, le joueur de 19 ans a participé à 11 matchs toutes compétitions confondues. Le natif de Carcassonne est un profil des défenseurs modernes. Il est polyvalent, fort dans les duels et il a une bonne relance. Son style de jeu et ses bons matchs attirent les grands clubs européens. De plus, les clubs français ne sont pas les seuls à vouloir signer le défenseur stéphanois, il y a aussi les écuries européennes. Kilmer Sports ne retiendra pas son joueur s’il a des envies d’ailleurs. Toutefois, l’international U19 français est lié avec l’ASSE jusqu’en 2030. Les clubs devront proposer une belle proposition pour attirer Kévin Pédro dans ces rangs lors du prochain mercato.