Mercato ASSE : Un départ déjà annoncé par un cadre ?

L’ASSE va terminer l’exercice avec la réception de Valenciennes. Mais, les Verts sont déjà tournés vers la saison prochaine et le mercato estival qui arrive à grands pas. Un joueur nommé dans l’équipe type de la Ligue 2 est resté évasif sur son avenir, dans le forez.

Illustration : "Mercato ASSE : Un départ déjà annoncé par un cadre ?"
© Twitter officiel de l'ASSE

L’ASSE a réalisé une saison mitigée cette année. Après un début de saison laborieux, les Verts ont su se ressaisir et se sont placés, à une journée de la fin, à la 10 marche du classement. Durant cette saison, des individualités ont su briller, tout de même, comme Niels Nkounkou, le latéral gauche d’Everton qui a su redynamiser le côté gauche. Benjamin Bouchouari qui, avec sa technicité à ajouter de la folie au milieu des Verts et Jean-Phillipe Krasso, le cadre de l’attaque stéphanoise. L’international ivoirien (4 sélections) a compilé plus de 16 buts et 12 passes décisives, cette saison. Des statistiques qui lui ont permis d’être nommé dans le onze type de Ligue 2 pour cette saison. Mais durant la cérémonie, l’attaquant a donné des indices sur son aventure avec la tunique verte.



Je pense que chaque joueur est très ambitieux

Interrogé au Pavillon Gabriel, ce dimanche à Paris avant la cérémonie des trophées UNFP, sur son avenir, l’avant-centre ivoirien a répondu, sans langue de bois, que tout le monde a envie de voir où le football l’emmène « On est tous très ambitieux et je pense que chaque joueur veut aller jusqu'où il peut aller. Je n'ai pas la réponse ce soir concernant mon avenir. Je pense que chaque joueur est très ambitieux et a envie de voir jusqu'où son football peut le mener. »

Après une grande saison, le football pourrait emmener l’attaquant loin de Loire pour poursuivre son développement à un échelon supérieur. Krasso pourrait rester une saison, pour confirmer son bon exercice 2022-2023, mais les appels de phares d’équipes en Europe vont être durs à concurrencer pour la direction stéphanoise.