Mercato ASSE : Un départ irrefusable après une offre record ?

Le destin d’un des défenseurs de l’ASSE semble bientôt scellé, pisté par un club européen depuis plusieurs semaines, ils sont revenus à la charge après un échec, mais cette fois, le club stéphanois ne pourra pas refuser.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato ASSE : Un départ irrefusable après une offre record ?"
© twitter officiel ASSE

En effet, après une deuxième partie de saison réussi, plusieurs joueurs se sont alors révélés. C’est le cas du jeune international espoir français, Niels Nkoukou. Les dirigeants du club s'attendaient à recevoir des offres de plusieurs équipes pour Niels, mais ils espèrent pouvoir le garder la saison prochaine avec eux. Le latéral gauche des Verts fait partie des principaux acteurs de la bonne fin de saison stéphanoise et avait été clair sur son avenir, à la fin du dernier match de la saison dernière face à Valenciennes. Il avait témoigné ses ambitions, ce qui avait bien plut à l'Eintracht Francfort qui tente d’attirer le natif de Pontoise.

Après avoir proposé une offre de 6 millions d’euros aux dirigeants stéphanois, celle-ci a été refusée. Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne) a tenu à calmer les ambitions du club allemand, auprès du média stéphanois En Vert et contre tous :

"La situation a évolué. On a eu une offre, ce n'est pas un secret. On l'a refusé. L'idée, c'est de conserver Niels".

Ce lundi, le coach Laurent Batlles, a aussi évoqué le cas Nkoukou en conférence de presse :

« Je ne lis pas les choses sur Niels, je ne lis rien. Il revient mercredi et nous verrons comment il revient mercredi. Je compte sur lui, j’attends qu’il revienne. Tant qu’il ne m’a pas dit les choses en face, je ne lis pas ce qu’il se dit ailleurs. Il est en vacances, je n’échange pas avec lui, je le laisse tranquille pendant son repos. »

Alors que la porte d’un départ semblait fermée, l'Eintracht Francfort ne compterait pas abandonner le dossier. Et pour cause, d'après le journaliste du Progrès, Romain Colange, le club allemand devrait formuler une deuxième offre pour recruter Niels Nkounkou cet été. Le montant de cette deuxième proposition n'a toutefois pas été dévoilé.

En cas d’une belle proposition, le joueur sera difficile à retenir, d’autant plus que le joueur souhaiterait rejoindre Francfort. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite