Malgré une prestation encourageante, l'ASSE a essuyé une défaite cruelle à Toulouse (1-2), suscitant de gros regrets chez Olivier Dall'Oglio et Dennis Appiah, les deux hommes s'exprimant au micro de DAZN.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Des regrets malgré l'investissement
Dall'Oglio a souligné son amertume face à ce revers, malgré l'investissement et la discipline tactique de ses joueurs : "Le vestiaire est quand même assez abattu. C'est logique. On pensait que l'on pouvait tenir quelque chose." Bien que satisfait de certains aspects comme la possession améliorée, le coach stéphanois regrette le manque de profondeur offensif de son équipe.
Déception sur les détails cruciaux
Le technicien estime que "un match nul aurait été plus juste", la rencontre s'étant jouée sur des détails. Il déplore notamment le premier but toulousain encaissé trop rapidement, preuve d'un "manque d'expérience". Dall'Oglio regrette aussi la décision litigieuse de la VAR sur le but victorieux toulousain, bien qu'il refuse de "parler d'arbitrage". Malgré la déception, il salue l'abnégation de ses joueurs.
Appiah frustré mais confiant
De son côté, Dennis Appiah partage la frustration de son entraîneur. Le milieu de terrain estime que les Verts ont fait "le plus dur" et auraient dû repartir avec un point. Tout en reconnaissant des progrès défensifs, il déplore les pertes de ballon fatales et le manque de présence dans la surface adverse. Mais le Ghanéen reste optimiste : "On va dire qu'il faut apprendre vite."